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TV - Nous n'avons pas reussi à vous identifier
Bonjour,
Abonné Orange (Internet/Telephone) depuis longtemps, j'ai décidé de prendre l'option TV le 16 janvier.
J'ai bien réçu le décodeur et la fin de la commande était prévue le 31 janvier.
Malheureusement, a ce jour, cela ne fonctionne pas
Mon suivi de commande indique "Votre commande n'a pas pu être clôturée" et "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."
Lorsque je branche le décodeur, mon test de connexion est KO avec le message "Nous n'avons pas reussi a vous identifier. Vérifiez que votre décodeur est bien relié à la livebox".
Que se passe t il avec ma commande car je trouve que cela devient long ?
Un WebConseiller peut il regarder mon dossier ?
Merci.
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Re : TV - Nous n'avons pas reussi à vous identifier
salut @FabriceM
tant que la commande n'est pas finalisée, la TV ne fonctionnera pas (tu auras un SMS quand ce sera le cas)
vois avec l'assistance pour savoir pourquoi la commande n'est pas terminée
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Re : TV - Nous n'avons pas reussi à vous identifier
bonsoir @FabriceM
normalement tu recoit un sms ou mail dès que le service est activé
regarde dans l'interface de la livebox si en face de tv il est noté "disponible",si ce n'est pas le cas,il faudra téléphoner au service client pour l'activer,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée