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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV - Nous n'avons pas reussi à vous identifier

FabriceM
contributeur
2 810  

TV - Nous n'avons pas reussi à vous identifier

Bonjour,

 

Abonné Orange (Internet/Telephone) depuis longtemps, j'ai décidé de prendre l'option TV le 16 janvier.

 

J'ai bien réçu le décodeur et la fin de la commande était prévue le 31 janvier.

 

Malheureusement, a ce jour, cela ne fonctionne pas

 

Mon suivi de commande indique "Votre commande n'a pas pu être clôturée" et "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours."

 

Lorsque je branche le décodeur, mon test de connexion est KO avec le message "Nous n'avons pas reussi a vous identifier. Vérifiez que votre décodeur est bien relié à la livebox".

 

Que se passe t il avec ma commande car je trouve que cela devient long ?

 

Un WebConseiller peut il regarder mon dossier ?

 

Merci.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 800  

Re : TV - Nous n'avons pas reussi à vous identifier

salut @FabriceM

 

tant que la commande n'est pas finalisée, la TV ne fonctionnera pas (tu auras un SMS quand ce sera le cas)

 

vois avec l'assistance pour savoir pourquoi la commande n'est pas terminée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 799  

Re : TV - Nous n'avons pas reussi à vous identifier

bonsoir @FabriceM

 

normalement tu recoit un sms ou mail dès que le service est activé

regarde dans l'interface de la livebox si en face de tv il est noté "disponible",si ce n'est pas le cas,il faudra téléphoner au service client pour l'activer,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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