Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ORANGE EN PANNE

CHARPS
contributeur
1 082  

TV ORANGE EN PANNE

Bonjour,

Je ne peux plus recevoir la TV orange via livebox ancienne (peut-être) même en nommant mes idenfiants !
Est-ce que c'est du forcing pour changer sa livebox ? Vous ferez mieux de prévenir les abonnés plutôt que les forcer à changer de livebox vous les prenez pour des pigeons !!! Attention ce sont les clients qui vous font vivre alors soyez honnêtes !!!
Merci de me contacter sur ma messagerie.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : TV ORANGE EN PANNE

salut @CHARPS 

petit rappel, ici  tu t'adresses à des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi.

Alors personne ne te contactera sur ta messagerie, nous ne la connaissons pas

Et aussi légitime que puisse être ton agacement, il est dirigé vers les mauvaises personnes

Ensuite, la TV c'est la TV, et la box, la Box.

Tu peux avoir un décodeur TV récent sur une box ancienne, et ça fonctionnera

Pour finir, si tu as encore une vieille sagem à voyants rouges, en changer ne peut être que bénéfique, car les anciennes ne seront plus supportées par le SAV

Et ne parlons pas du gain technologique :

- 4 ports ethernet full routed

- wifi b/g/n

bref, que des atouts

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CHARPS
contributeur
851  

Merci Fredolerouge,
Je vais donc changer de livebox, mais je vois que mon message a été consulté donc des personnes subissaient la même problématique que moi ! ça peut donc aider au lieu de s'acharner sur des codes à réinitialiser
!
Salutations !
Charps

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

salut @CHARPS 

@CHARPS a écrit :

Merci Fredolerouge,
Je vais donc changer de livebox, mais je vois que mon message a été consulté donc des personnes subissaient la même problématique que moi ! [....]

pas nécessairement, cela signifie simplement que des personnes, dont ceux qui t'aident, ont lu le message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807803 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne