- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV ORANGE IMAGE FIGEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE IMAGE FIGEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV ORANGE IMAGE FIGEE
Bonjour,
Cela fait 1an et demi que je dispose de la fibre Orange, tout a super bien marché pendant la 1ere année avec ma Livebox reliée en Wifi au decodeur TV, cependant, depuis 6 mois l'image ne cesse de se figer toutes les 2 minutes environ pendant un dizaine de secondes. J'ai changé ma livebox et remplacer mon decodeur Tv par le nouveau boitier UHD, j'ai relié ma box par un câble ethernet, j'ai remplacé mon câble HDMI fourni par Orange par un HIGH SPEED sur ma TV SAMSUNG modèle UE55KU6640 mais cela ne change rien. A plusieurs reprises, les techniciens Orange sont venus, ils ont fait des soudures, nettoyer "la fibre" redémarrer le materiel mais cela ne change rien... Ils m'ont même rajouter un petit boitier fibre noir qui se relie à ma box, j'ai fait un test de connection hier, le débit déscendant est de 421MBPS et ascendant de 298MBPS. J'ai déja éteins à plusieurs reprise électriquement, réinitialiser mon décodeur, réinitialiser ma box également... J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide et peut-être trouver une solution à mon problème qui dure depuis juin 2018. Depuis Vendredi dernier j'attend que le service client me rappel... En restant sans réponse de leur part, je me suis donc fait à l'idée qu'ils ne trouveront pas mon soucis.
Dans l'attente de vos retours.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE IMAGE FIGEE
bonjour @JT06200
fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE IMAGE FIGEE
Bonjour @melet39,
Je n'arrête pas de les appeler, la preuve, depuis vendredi dernier un conseiller Orange doit me contacter et à ce jour je n'ai aucune réponse de leur part malgré une réclamation à laquelle on aurait dû me répondre sous 48h...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE IMAGE FIGEE
re @JT06200
éssaie quand mème en te faisant rappeler en attente du passage d'un webconseiller
cdt