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TV ORANGE
Bonjour,
Mon écran tv indique " pas de signal"
J'ai débranché et rebranché tout le "système internet" mais pas d'évolution
Que faire ?
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Re : TV ORANGE
salut @MINOUCHE06
lorsque tu dis :
@MINOUCHE06 a écrit :
[...]J'ai débranché et rebranché tout le "système internet" mais pas d'évolution
[...]
est ce que tu parles de ceci :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 10 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- à quel moment as tu le message ?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
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Re : TV ORANGE
Bonsoir @MINOUCHE06,
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
Vos difficultés perdurent-elles ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.