Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ORANGE

MINOUCHE06
contributeur
694  

TV ORANGE

Bonjour,

Mon écran tv indique " pas de signal"

J'ai débranché et rebranché tout le "système internet" mais pas d'évolution

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re : TV ORANGE

salut @MINOUCHE06

 

lorsque tu dis :


@MINOUCHE06 a écrit :
[...]

J'ai débranché et rebranché tout le "système internet" mais pas d'évolution

[...]


est ce que tu parles de ceci :

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 10 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

dis nous :

- quel modèle de box et de décodeur?

- à quel moment as tu le message ?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re : TV ORANGE

Bonsoir @MINOUCHE06,


Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?

Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne