- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2015
12h04
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV ORANGE
Bonjour je n'arrive pas a avoir la tv orange, je suis en adsl il y a un message derreur S55 OU SO1 j 'ai fait er refait tous les branchements rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider, dois je changer mon decodeur livebox play (noir)
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2015
13h33
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
bonjour @bucette
essaie de réinitialiser
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin