Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

Olivb27
contributeur occasionnel
1 319  

TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

Bonjour Depuis quelques jours impossible de recevoir la TV d'orange. Installation via CPL Netgear 1000, erreur L11-06. Redémarrage et ré initialisation de la Box et de la TV mais rien n'y fait. J'ai noté dans le détail des équipements visible dans l'application que le décodeur TV Orange est associé a une connexion Ethernet Inconnue. Tout cela fonctionnait parfaitement avant. J'utilise des CPL car le je peux pas cabler. Merci pour votre aide Bonne journée
8 RÉPONSES 8
Oxytv
fan
fan
1 299  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

Bonjour, 

 

Vous faites comme vous voulez.

A votre place je vire les plug/cpl NETGEAR et branché directement la livebox en ethernet au décodeur et reinitialiserai le décodeur, au moins pour tester si sa fonctionne, et si sa fonctionne ... Bah vous avisez le cable moche avec la TV qui fonctionne où les plug avec la TV qui déconne au choix ...

 

Voilà faite le test au moins, virer les cpl et branché direct en ethernet suivi d une réinitialisation du décodeur et tenez nous au courant.

 

Bonne journée.

Olivb27
contributeur occasionnel
1 293  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

Bonjour

 

oui si je pouvais mais je ne peux pas brancher en ethernet, cette solution j'y a avais bien pensé, 

merci

 

Bonne journée

Olivier

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

salut @Olivb27 

 

@Oxytv 

 

tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

 

parce que il y a toujours moyen de passer un câble ethernet

 

je suis locataire, grand salon, un mur de 50 cm d'épaisseur, un couloir en L, une cloison, un câble de 25 mètres acheté 16 euros chez LxxxY MxxxxN, quelques clous en U, et voila

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Olivb27
contributeur occasionnel
1 284  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

Re bonjour

 

Peux !

j'ai bien lu vos differents conseils qui sont precieux , je trouve cela trés bien. Dans ce cas j'adorerai passer un cable MAIS je ne PEUX pas. désolé

 

merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

re @Olivb27 

 

@Oxytv 

 

et il faudrait que tu nous dises ce qui fait que tu ne PEUX pas ?

 

parce que CPL rime avec poubelle et ennuis, tant que tu seras en plugs, tu auras des soucis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Olivb27
contributeur occasionnel
1 241  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

"il faudrait que tu nous dises"...euh non sauf tu veux percer un mur dans une maison de 18eme siecle  qui fait a peu pres 90 cms d'epaisseur

maintenant ta réponse elle a rien de magique j'ai bien pris note que les cpl et toi cela fait deux et qu'a chaque question sur un probleme avec cpl tu fais la meme reponse.

ce n'explique en rien la raison pour laquelle une installation qui fonctionnait ne fonctionne pas et surtout cela ne repond pas a ma question

 

excellente soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

salut @Olivb27 

 

@Oxytv 

 

pourquoi percer quand tu peux contourner ?

 

tu crois vraiment que j'ai percé mon mur de 50 cm ? non j'ai trouvé une astuce pour le contourner

 

quant aux CPL, le souci c'est que c'est blindé d'électronique qui finit par dériver, présenter des dysfonctionnements et ce qui marchait hier ne va plus marcher aujourd'hui

 

et le reste du temps, sauf à habiter dans une salle blanche sans le moindre autre appareil, ils sont constamment parasités par les autres alims qui "bavent" sur le réseau électrique

 

voila pourquoi c'est déconseillé

 

et accessoirement, je suis loin, même très loin, d'être le seul à déconseiller les CPL

 

il n'y a que pour le vendeur que ça marche, parce que il touche sa com', ou pour le fabricant, sinon il n'en vendrait pas un seul

 

et quand les CPL se mettent à partir en vrille, ta connexion part en vrille, ton décodeur affiche des erreurs et devient inutilisable

 

voila j'espère avoir répondu à ta question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Olivb27
contributeur occasionnel
1 176  

Re: TV Orange CPL NetGear 1000 - Erreur L11-06

Enfin la Tv est revenue !

Aprés avoir tenté à nouveau la connexion directement sur la box (toujours le même problème) donc pas un soucis de CPL..

Tel chez Orange qui découvre que le problème vient de chez eux, la TV n’était plus dans mon offre

 

Super interlocuteur qui a fait le nescessaire tout est revenu dans l'ordre

merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756204 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne