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Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines, je n'ai plus accès à TV Orange autrement que sur ma télé :
Sur toutes les chaînes, ex France 2/3, TF1, M6, etc. :
- par internet, message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"
- par appli iOS, erreur P531.
- par appli Android, message "Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu"
Le problème est apparu du jour au lendemain, et dure depuis...
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
A cause du délai de réponse (je pensais plus en avoir en fait), j'ai contacté le service technique via le formulaire en ligne, et le problème est résolu, avec à priori une réinitialisation de mes droits TV.
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
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Re : TV Orange HS via internet et applis mobile
Bonjour @yan77to
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également me confirmer l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur l'application ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Bonjour,
A cause du délai de réponse (je pensais plus en avoir en fait), j'ai contacté le service technique via le formulaire en ligne, et le problème est résolu, avec à priori une réinitialisation de mes droits TV.
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
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