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- TV Orange - Tests de connexion bloqués à 100%
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Interrogez la communautéTV Orange - Tests de connexion bloqués à 100%
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Bonjour,
J'ai installé récemment une Livebox 4 reliée à la fibre, et sa box TV qui lui est reliée par câble éthernet, les deux fonctionnant correctement (boîtiers noirs).
Je viens de recevoir le décodeur TV UHD 90 slim que j'ai commandé pour connecter une télévision supplémentaire sur ma Livebox. Je l'ai relié à la Livebox par câbles ethernet dont j'ai vérifié le bon état de fonctionnement.
Lors de la configuration, les tests de connexion restent bloqués à 100% indéfiniment.
Sauriez-vous d'où le problème peut venir ?
Par avance merci !
Eric.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème résolu en éteignant le décodeur et la Livebox, et en redémarrant cette dernière puis le décodeur :-)
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Re: TV Orange - Tests de connexion bloqués à 100%
bonjour @esarrat
il est possible que la carte ne soit pas encore activée
éssaie en réinitialisant
sinon vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
ou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Problème résolu en éteignant le décodeur et la Livebox, et en redémarrant cette dernière puis le décodeur :-)
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Re: TV Orange - Tests de connexion bloqués à 100%
Merci !
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Re: TV Orange - Tests de connexion bloqués à 100%
re @esarrat
merci du retour,tant mieux pour toi
bonne soirée