Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange rétive

Gordo40
contributeur
475  

TV Orange rétive

Bonjour, depuis quelques temps allumer la TV et regarder les programmes est devenu une source de mécontentement.

J'obtiens, quelle que soit l'heure, les messages suivants :

La TV d'Orange : erreur

Débit insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange.

Code erreur S58-05

Relancer démarrage Livebox et décodeur.

Un bouton Redémarrer est présent ; en cliquant dessus j'obtiens le même type de message avec le code erreur S58-03

Livebox D7B8

Extendeur TV d'Orange ARRUS

Et ne me parlez pas de l'aide du 3900 robot incapable de comprendre un problème.

Merci et à vous lire

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: TV Orange rétive

bonjour @Gordo40 

 

relie le décodeur à la livebox direct câble ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gordo40
contributeur
440  

Re: TV Orange rétive

Merci pour cette réponse, mais cela n'a pas pu se faire ; la TV est à 5-6 m de la box, je n'ai pas voulu d'un câble traversant séjour et bureau d'où l'extendeur Orange. Il a très bien marché (2-3 ans) jusqu'à ces dernières semaines.

Heureusement après les manips (éteindre-allumer Box et Extendeur) tout remarche normalement, jusqu'à la fois suivante.

Cordialement JP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: TV Orange rétive

re @Gordo40 

 

un câble fixé le long des plinthes et plus de problème

la tu dis tout remarche normalement, jusqu'à la fois suivante

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gordo40
contributeur
378  

Re: TV Orange rétive

déplacement des meubles + câble le long des plinthes + câble autour des portes + percement du mur pour aller vers la box voilà pourquoi je privilégie l'option sans fil, d'autant plus que cela marchait parfaitement pendant plus de deux ans.

Est-ce lié aux travaux d'installation de la 5G dans la commune ? Je ne sais pas.

Merci pour ta contribution, bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: TV Orange rétive

bonjour @Gordo40 

 

merci du retour,cela n'a rien à voir avec l'installation de la 5G désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne