- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV Orange rétive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Orange rétive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Orange rétive
Bonjour, depuis quelques temps allumer la TV et regarder les programmes est devenu une source de mécontentement.
J'obtiens, quelle que soit l'heure, les messages suivants :
La TV d'Orange : erreur
Débit insuffisant pour accéder à l'ensemble des services de la TV d'Orange.
Code erreur S58-05
Relancer démarrage Livebox et décodeur.
Un bouton Redémarrer est présent ; en cliquant dessus j'obtiens le même type de message avec le code erreur S58-03
Livebox D7B8
Extendeur TV d'Orange ARRUS
Et ne me parlez pas de l'aide du 3900 robot incapable de comprendre un problème.
Merci et à vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange rétive
bonjour @Gordo40
relie le décodeur à la livebox direct câble ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange rétive
Merci pour cette réponse, mais cela n'a pas pu se faire ; la TV est à 5-6 m de la box, je n'ai pas voulu d'un câble traversant séjour et bureau d'où l'extendeur Orange. Il a très bien marché (2-3 ans) jusqu'à ces dernières semaines.
Heureusement après les manips (éteindre-allumer Box et Extendeur) tout remarche normalement, jusqu'à la fois suivante.
Cordialement JP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange rétive
re @Gordo40
un câble fixé le long des plinthes et plus de problème
la tu dis tout remarche normalement, jusqu'à la fois suivante
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange rétive
déplacement des meubles + câble le long des plinthes + câble autour des portes + percement du mur pour aller vers la box voilà pourquoi je privilégie l'option sans fil, d'autant plus que cela marchait parfaitement pendant plus de deux ans.
Est-ce lié aux travaux d'installation de la 5G dans la commune ? Je ne sais pas.
Merci pour ta contribution, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Orange rétive
bonjour @Gordo40
merci du retour,cela n'a rien à voir avec l'installation de la 5G désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée également