Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange via Fibre : l'image+son disparaissent pendant quelques seconces, puis tout revient

PMBergé
contributeur
614  

TV Orange via Fibre : l'image+son disparaissent pendant quelques seconces, puis tout revient

La connexion entre le décodeur TV et la box est en direct via câble ethernet catégorie 6.
Je fait un test de débit mais le résultat indique que tout est normal.
Je peux le refaire et donner les résultats ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: TV Orange via Fibre : l'image+son disparaissent pendant quelques seconces, puis tout revient

pas bonjour non plus @PMBergé 

 

jamais constaté chez moi

 

tu as déjà essayé de réinitialiser le décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PMBergé
contributeur
585  

Re: TV Orange via Fibre : l'image+son disparaissent pendant quelques seconces, puis tout revient

Et bonsoir !!!

Non pas essayé .. J'étais en train de voir comment faire !

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: TV Orange via Fibre : l'image+son disparaissent pendant quelques seconces, puis tout revient

re @PMBergé 

 

avec un décodeur UHD dernière génération, appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

 

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides, l'antenne ne sert à rien, les chaînes passent par la box

 

et on est d'accord, ethernet direct par un simple câble entre la box et le décodeur ?

 

pas de CPL, de switch ou de répéteur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756416 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne