Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange

neele
contributeur
849  

TV Orange

bonsoir 

tres mécontente  je suis en panne de télévision depuis une semaine .

samedi 13 j ai l assistance pendant plus d' 1heure pour arriver a me dire de changer mon décodeur .

Je vais le changer , installation de tout  et rien reconnection avec l' assistance  ,qui me dit cette fois que ca doit venir de ma livebox .Je repart chercher une livebox tout est brancher et toujours pas de télé .

samedi vers 20h30 on me dit que l 'on   verras cela demain dimanche

ok pas de soucis le dimanche assistance a 15h30 pour me dire que cela est surement dû au réseau .

Lundi 15 toujours pas de téle orange .mardi 16 plus d 'internet n'y de téléphone  je rappelle l' assistance 

et la on me dit que je n aurais internet que jeudi avec l intervention d 'un technicien .je suis trés en colére j 'ai fait appel a un ami qui a réussi mardi soir a me reconnecter internet et mon télephone ,

aujourdhui j attend le technicien entre 16h et 17h pensant qu 'il allait venir chez moi et non a 17h 20 appel de l 'assistance qui me dit que c 'etait une intervention en direct effectivement je m 'aperçoit que ma livebox et en connection avec eux , je suis trés énervée  et je dis a ce monsieur que j' ai un ami qui m' a dépanner internet et mon tél mardi soir et que pour lui c' est impossible .car il faut travailler chez orange pour cela .

a ce jour le résultat est identique toujours pas de télé  je pense que cela viens sûrement du réseau mais d 'avoir 

perdu autant de temps pour en arriver a la  même conclusion  que samedi dernier c est exaspérant .

2 RÉPONSES 2
neele
contributeur
818  

Re : Internet en panne ? Testez vos services Orange et trouvez une solution en quelques clics !

par neele le  22 06 2015

super toujours pas de télé pas de nouvelles d ORANGE  j 'attend le silence total un peu ras le bol 

de ne pas savoir le pourquoi de cette panne si longue sans explications .

Je pense que je vais partir avec mon décodeur et le redonner une bonne fois pour tout et chercher un autre opérateur.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Re : TV Orange

Bonjour @neele

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne