- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : TV PAR ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV PAR ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV PAR ADSL
Bonsoir. On m'a proposé la TV par ADSL et j'ai accepté. A mon grand regret car depuis j'ai des coupures incessantes et arrêt sur image. CE qui est très désagréable et inaceptable. Que puis je faire ? Y a t il un numéro pour vous contacter ou un mail valable? Est il possible de revenir à la TV par satellite ? Merci de répondre. Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV PAR ADSL
bonjour @MARYLOUS12
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
pour revenir à la réception satellite,il suffit de contacter le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d’accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV PAR ADSL
Bonjour @MARYLOUS12
Avez-vous suivi les conseils apportés par @melet39 ?
Si l'anomalie est toujours présente, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV PAR ADSL
bonjour @MARYLOUS12
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV PAR ADSL
Bonjour. Je lui ai envoyé un message hier soir sans réponse. A présent, ma demande de changement a été approuvé et j'ai reçu hier ma nouvelle carte pour la connexion par satellite. Mais le problème est qu'il me faut attendre pour pouvoir me reconnecter , je n'y comprends rien. Ca fait presque une semaine qu'on est sans TV et que signifie cette attente après avoir reçu la carte. Bien cordialement . Mdme Alaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV PAR ADSL
bonjour @MARYLOUS12
tu as bien un décodeur blanc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV PAR ADSL
Oui j'ai un décodeur blanc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV PAR ADSL
re @MARYLOUS12
recontacte le service client pour l'activation de tes services,en attente du retour du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV PAR ADSL
Bonjour @MARYLOUS12
J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et je vous en remercie. Avez-vous réussi à récupérer votre service Tv d'Orange par satellite ? Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Chrsitophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV PAR ADSL
bonjour @MARYLOUS12
pour le webconseiller,ton problème est il résolu
bonne journée