Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV PAR ADSL

MARYLOUS12
contributeur occasionnel
942  

TV PAR ADSL

Bonsoir. On m'a proposé la TV par ADSL et j'ai accepté. A mon grand regret car depuis j'ai des coupures incessantes et arrêt sur image. CE qui est très désagréable et inaceptable. Que puis je faire ?  Y a t il un numéro pour vous contacter ou un mail valable? Est il possible de revenir à la TV par  satellite ? Merci de répondre.  Cordialement .

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
894  

Re: TV PAR ADSL

bonjour @MARYLOUS12 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

pour revenir à la réception satellite,il suffit de contacter le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d’accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
848  

Re : TV PAR ADSL

Bonjour @MARYLOUS12 


Avez-vous suivi les conseils apportés par @melet39 ?
Si l'anomalie est toujours présente, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Re : TV PAR ADSL

bonjour @MARYLOUS12 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARYLOUS12
contributeur occasionnel
819  

Re: Re : TV PAR ADSL

Bonjour. Je lui ai envoyé un message hier soir sans réponse. A présent, ma demande de changement a été approuvé et j'ai reçu hier ma nouvelle carte pour la connexion par satellite. Mais le problème est qu'il me faut attendre pour pouvoir me reconnecter , je n'y comprends rien. Ca fait presque une semaine qu'on est sans TV et que signifie cette attente après avoir reçu la carte. Bien cordialement . Mdme Alaux

melet39
Orange Star
Orange Star
815  

Re: Re : TV PAR ADSL

bonjour @MARYLOUS12 

 

tu as bien un décodeur blanc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARYLOUS12
contributeur occasionnel
799  

Re: Re : TV PAR ADSL

Oui j'ai un décodeur blanc.

melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Re : TV PAR ADSL

re @MARYLOUS12 

 

recontacte le service client pour l'activation de tes services,en attente du retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: Re : TV PAR ADSL

Bonjour @MARYLOUS12 


J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et je vous en remercie. Avez-vous réussi à récupérer votre service Tv d'Orange par satellite ? Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Chrsitophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
761  

Re: Re : TV PAR ADSL

bonjour @MARYLOUS12 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne