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Bonjour,
Nous devons faire l'échange de notre décodeur TV Blanc pour le décodeur TV UHD.
Il s'arrêtera de fonctionner début juillet.
J'ai demandé deux fois à être rappelé mais rien n'a été fait.
Impossible de parler à un humain pour résoudre ce problème.
Quelqu'un a-t-il la solution de l'énigme ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: TV UHD
Salut @FAb138
Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
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Re : TV UHD
Bonjour @FAb138,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous présenter mes excuses au nom d'Orange concernant votre demande de rappel non honoré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !