Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV bloquée sur installation contrôle parental

Mozart3
contributeur
892  

TV bloquée sur installation contrôle parental

Bonjour

Mauvaise surprise tout à l'heure en voulant allumer la tv: écran bloqué sur l'installation du contrôle parental.

Etant rentrée tard hier soir, je suppose que mon fils aîné seul à la maison a voulu regarder des films interdits aux mineurs....

Je n'avais pas installé de contrôle parental à ce jour, donc jamais entré aucun code.

Là, l'écran attend que j'entre un code, je voudrais en sortir mais impossible de revenir en arière ni d'afficher quoi que se soit d'autre.

Qu'est-ce que je peux faire? installer un contrôle parental dont je ne veux pas??

Merci aux personnes qui pourront m'aider...

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : TV bloquée sur installation contrôle parental

salut @Mozart3

 

 

as tu essayé le code par défaut "0000" (quatre fois zéro et pas quatre fois "o")?

 

Et demandes à ton ainé ce qu'il a réellement fait, ça va te faire gagner pas mal de temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mozart3
contributeur
887  

Re : TV bloquée sur installation contrôle parental

MErci pour ta réponse rapide!

Je vais tenter les 0000, et si ça ne fonctionne pas, j'attendrai qu'il rentre pour avoir plus d'infos, merci pour ton aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : TV bloquée sur installation contrôle parental

salut @Mozart3

 

si le 0000 ne fonctionne pas, quel est ton modèle de décodeur?

 

Il y a une procédure de réinitialisation complète, mais elle dépend de ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756423 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne