- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV connectée via routeur wifi configuré en mode cl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV connectée via routeur wifi configuré en mode client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV connectée via routeur wifi configuré en mode client
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur wifi TL-WR810N (http://www.tp-link.com/en/products/details/TL-WR810N.html) dans le but de connecter mon décodeur TV orange via wifi.
J'ai donc pour ce faire configuré mon routeur en mode client (reçoit le wifi de la box et le transmet aux port ethernet).
Lorsque je connecte un ordinateur sur un port éthernet du routeur, tout se passe bien et le débit est très correct (~100Mbits/s corrspondant au max du port ethernet). Par contre, lorsque j'y connecte mon décodeur TV orange, le réception est soit impossible ("nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"), soit extrèmement mauvaise (uniquement le son et très saccadé).
Ce comportement est uniquement présent pour la télévsion en direct, la TV à la demande fonctionnant correctement.
J'ai pu lire plusieurs sujets "similaires" ici et là, mais tous parlent de VLAN, QoS et d'installation beaucoup plus complexe que la mienne.
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide pour résoudre ce problème, ce serait super ![]()
(en dehors des 2 solutions que j'ai en tête : acheter un liveplug wifi orange à la place, ou tirer un cable ethernet entre ma box et mon décodeur TV).
Merci d'avance pour votre aide,
Vincent