- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV, décodeur, "chaine non disponible"... multi-déc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV, décodeur, "chaine non disponible"... multi-décodeurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été aidé par Orange pour remettre en route ma TV d'Orange, j'avais un écran noir et un message sur toutes les chaines "chaine indisponible" ... Orange m'a fait passer en multi-décodeur au niveau de ma livebox 2, et fait un reset à distance. Ce bug est un peu génant car du coup les ports de la livebox sont "dédiés" (2 sur la TV, 2 réseaux)... On ne peut pas repasser en mono-décodeur ?
S.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'avais effectivement eu ce problème sur ma livebox V, j'ai du acheter un switch... environ 10 à 15€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'avais effectivement eu ce problème sur ma livebox V, j'ai du acheter un switch... environ 10 à 15€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV, décodeur, "chaine non disponible"... multi-décodeurs
Bien sur, c'est une solution, mais bon... c'est un peu curieux, on a l'impression qu'ils ne maitrisent pas le développement soft et produit hardware du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV, décodeur, "chaine non disponible"... multi-décodeurs
Merci, worked very well the tip!