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Bonjour la communauté,
J’ai un petit souci avec la TV d’Orange. J’étais chez Sosh et je suis passé chez Orange sur l’offre « Coup de pouce » le 27 octobre. Dans mon espace client rubrique « offre et option » puis « choisir votre service tv » j’ai le choix entre deux options :
- Orange TV (déjà abonné)
- Orange TV + décodeur
De ce que je comprends je suis donc abonné au service TV sur téléphone, tablette et tv connectée compatible sans décodeur. Cependant quand j’essaye d’appareiller ma TV connectée TCL sous Android j’ai le message suivant : « Option tv non activée… APPTV-A-A2-115 ». Test fait également sur une Mi-Box. Par contre aucun soucis sur téléphone, le service fonctionne bien.
Le service client ne sait pas d’ou vient le problème, ils me disent que cela devrait fonctionner et que de leur coté tout est activé. Je ne sais plus trop quoi faire, si vous avez une idée je suis preneur.
Merci et bonne journée,
Quentin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Quentinlsn Bonsoir,
Vous avez raison, mon collègue s'est mélangé les pinceaux et je m'en excuse. Il est tout à fait possible de profiter de l'option TV connectée dans le cadre de votre offre Coup de Pouce.
Cette option est incluse si vous disposez déjà du décodeur Orange, autrement elle sera à 5€ par mois.
Je vous suggère de cliquer sur ce lien pour y souscrire et suivre les modalités pour valider ce service depuis votre téléviseur connecté Profitez de la TV d’Orange directement sur votre TV
Si besoin, notre équipe est là.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : TV d’Orange sur TV connectée
Bonjour @Quentinlsn,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb tv d'orange suite au message sur Forum
Bonjour @Quentinlsn,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Vous avez actuellement une offre Coup de Pouce, qui n'est pas compatible avec l'option TV d'orange sur TV connecter. Si vous souhaitez bénéficier de la TV Connecter, vous devriez donc modifier votre offre.
Si vous êtes intéressé par la TV d'Orange, vous pouvez l'obtenir avec un décodeur TV (40€ de frais d'activation). Vous pouvez passer cette commande depuis votre espace client ou je peux m'en charger pour vous si vous préférez.
Je reste à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.😊
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pb tv d'orange suite au message sur Forum
Bonjour Noé,
Je vous remercie pour le retour. J’avoue que votre réponse me laisse perplexe.
Dans le contrat que j’ai signé il est stipulé «
L’Offre Coup de Pouce Internet inclut les services suivants :
- La Télévision d’Orange, permettant l’accès à un bouquet de chaînes comprenant jusqu’à 180 chaînes TV, à un
catalogue de vidéos à la demande et de bouquets TV susceptibles d’évolution et l’accès à des services de Replay. »
Dans les conditions générales d’utilisation il est stipulé dans l’article 4 :
« Pour accéder au Service TV et/ou à l’Option
TV, le Client doit préalablement disposer :
- d’un Service permettant d’accéder au
Service TV, et
- d’un décodeur TV et d’un téléviseur
compatible et/ou
- d’un Matériel avec ou sans l’Appli TV
d’Orange »
Je me trompe peut être mais je confirme être bien abonné à l’option orange tv et avoir inclus dans cette option « Tv connectée compatible »
Merci et bonne soirée,
Quentin
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@Quentinlsn Bonsoir,
Vous avez raison, mon collègue s'est mélangé les pinceaux et je m'en excuse. Il est tout à fait possible de profiter de l'option TV connectée dans le cadre de votre offre Coup de Pouce.
Cette option est incluse si vous disposez déjà du décodeur Orange, autrement elle sera à 5€ par mois.
Je vous suggère de cliquer sur ce lien pour y souscrire et suivre les modalités pour valider ce service depuis votre téléviseur connecté Profitez de la TV d’Orange directement sur votre TV
Si besoin, notre équipe est là.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pb tv d'orange suite au message sur Forum
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le service client que j’ai eu au téléphone m’a confirmé que j’avais bien souscrit au service. Dans mon espace client il y a bien écris « déjà abonné » comme on peut le voir sur la photo :
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Re: Re : Pb tv d'orange suite au message sur Forum
Me confirmez-vous que tout fonctionne pour vous, la Tv et l'option TV connectée ?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous fassions le point.
En attendant, je vous souhaite une agréable après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pb tv d'orange suite au message sur Forum
Bonjour,
Non justement ca ne fonctionne pas. Malgré le fait que je sois bien inscrit au service.
La TV fonctionne sur mon téléphone mais pas sur ma tv connectée ou ma mibox.
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Re: Re : Pb tv d'orange suite au message sur Forum
Bonjour @Quentinlsn,
Soyez rassuré, nous allons investiguer ensemble autour de cette situation.
Afin de me permettre de solliciter notre cellule d'expertise, j'ai besoin de la marque, modèle, et version Android de votre Téléviseur, de l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez, idéalement d'une photo de votre message d'erreur, le tout en message privé :
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite message forum tv connectée
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter notre service d'expertise et reviendrai vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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