Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange, Partir? Resté?

saturne88
contributeur occasionnel
703  

TV d'orange, Partir? Resté?

Bonjours,

Depuis quelques temps, je suis en train de réfléchir si je vais resté chez orange ou si je vais allé à la concurrence. Chez orange, le montant de mon abonnement est de 44.99€ / mois et j'ai remarqué que le prix de la box avait augmenté de 2€ Avant d'être chez orange, j'était chez sfr et chez sfr, plusieurs fois par an et notamment en périodes de fêtes de fin d'année, sfr rajoutait plusieurs bouquets en plus et ce, à tout leurs abonnés. Chez orange, je n'ai rien vu de telle. Donc, pourquoi resté chez orange qui commence à revenir cher pour recevoir les chaines de la TNT ou partir à la concurence pour payer moins cher et avoir plus d'options gratuite pendant 1 an

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
698  

Re: TV d'orange, Partir? Resté?

Bonjour,

@saturne88

Dificile de vous répondre, je ne connait pas les bouquets SFR.....

saturne88
contributeur occasionnel
653  

Re: TV d'orange, Partir? Resté?

Sfr, dans le bouquet de base donc comme celui de Orange, c'est RTL9, Paris Première, AB1, 13 ème rue, série club, et ces chaines font partie du bouquet de base comme celui proposé par Orange. Sfr, c'est aussi plusieurs fois par an, notamment en période de fêtes de fin d'année des bouquets en plus, gratuit pour tout leurs abonnés et cela pendant plus de 1 mois. Donc, vu que chez Orange, mis à part le prix qui augmente, il n'y a rien d'autres d'intèressant, j'attend que Sfr refasse des offres promotionnel pour quitter Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800937 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne