Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange ne marche pas !!!!!!

gasdef
contributeur
914  

TV d'orange ne marche pas !!!!!!

Bonjour,

Trés décus par les services d'orange !!!

Suite à un changement d'offre internet effectuer il y a 3 semaine environ (et donc d'équipement), impossible d'acceder au service de la TV d'orange. J'ai effecuer divers manips mais sans succes, toujours des codes d'erreurs multiples et divers.

J'ai donc contacter le 3900 pour leurs expliquer le problemes. Resultat "effecivement il y a un probleme sur votre ligne". Un technicien m'a rappeller aujourd'hui (dimanche) pour effectuer de nouveau test. Malheureusement la ligne a couper, personne ne rappelle et impossible de joindre la 3900 puisqu'il est fermé le dimanche.

De plus, quand je vais dans mes suivi de dossier de dépannage; celui-ci m'indique que le probleme est résolu et donc que le dossier est clos. Mais le probleme n'est toujours pas résolus  !!

Cela fait maintenant 3 semaine que je paye pour un service que je ne peut meme pas utiliser !!

J'aimerais donc qu'orange resolve mon probleme dans les plus brefs delais au qu'elle cas je changerai de fournisseur.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
892  

Re : TV d'orange ne marche pas !!!!!!

Bonjour @gasdef

Ici nous sommes tous des clients comme vous donc vos menaces de résilier n'auront pas beaucop d'effet.

Contrairement à ce que vous affirmez le 3900 est ouvert 24h/24 7j/7. Vous pouvez par conséquent les appeler dès maintenant.

Bon courage.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Re : TV d'orange ne marche pas !!!!!!

Bonjour @gasdef 

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service, merci de donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne