Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange sur PC

keltia22
super fan
super fan
684  

Re : TV d'orange sur PC

Bonjour @fredolerouge @Ancien Membre @Hyouk04,

 

   Il aurait peut-être été intéressant de savoir dès le départ le type d'offre Orange qu'a Hyouk64...

   S'il a une offre mobile il peut bénéficier de la TV d'Orange sur smartphone et tablette, mais pas sur PC.

  Pas besoin donc d'avoir une box+un décodeur TV dans ce cas là.

  S'il tient absolument à voir la TV sur PC, là il lui faut effectivement prendre l'offre TV pour avoir le décodeur.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re : TV d'orange sur PC

tres bien mais j'ai tout arreter et je vais me faire rembourser la mise en service de 10£ car ils aurait pu préciser qu'il fallait un décodeur  C4EST SYMPA 

Ancien Membre
648  

Re : TV d'orange sur PC

Bonjour,

C'est clair, tu as été mal informé au départ.

Heureusement que e forum est là.

 

@+

Ancien Membre
647  

Re : TV d'orange sur PC

Bonjour,

@keltia22

Tu as entièremnt raison, mais je me suis focalisée sur sa demande : regader la TV Orange sur son pc.

 

@+

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re : TV d'orange sur PC

Bonsoir à tous voila je vous reponds un peu tard mais je viens de recevoir un mail de l'assistance tecnique internet d'Orange qui me dit que l'Appli TV d'Orange est bien activée depuis le 07/11 et que je n'ai pas besoin de décodeur pour accéder à la TV d'Orange depuis mon ordi et de contacter le service en question si ca marche pas ce que je ferais demain et vous tiendrez au courant  Bonne nuit à tous Hyouka

Ancien Membre
628  

Re : TV d'orange sur PC

Bonjour,

 

Merci du retour

C'est donc une affaire à suivre.

 

Tiens-nous au courant.

 

@+

 

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re : TV d'orange sur PC

Coucou et bonjour à tous voilà c'est drole après avoir galéré maintenant ca marche pas besoin de téléphoner pour info dans mon abonnement j'ai la TV d'Orange ils ont activé l'appli je tape tv.orange.fr je m'identifie +mot de passe d'orange et c'est tout un miracle  bonne journée à tous

Ancien Membre
592  

Re : TV d'orange sur PC

nBonjour,

Merci pour cette information.

 

Donc le décodeur n'est pas nécessaire.

Ton expérience nous a donc appris quelcque chose.

 

Bonne continuation.

 

@+

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re : TV d'orange sur PC

Bonjour pas de décodeur mais ce n'est pas nécessaire pour ce que j'ai  le tout c'est d'avoir l'offre TV d'orange et de la faire mettre en service 

Ensuite taper tv.orange.fr puis identifiant du cpte internet et le mot de passe 

Hyouk04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re : TV d'orange sur PC

pas de décodeur

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne