- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2018
15h54
Modifié le
14/03/2018
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'orange
Bonjour, je viens de changer de décodeur , après avoir été dépanné par 3 interlocuteurs , et le problème est toujours existant et persistant , coupure de son,mosaique,plus d'image, ou code erreur S04 ou S01 , bref on paie pour un service qu'on ne peut pas avoir !! Heureusement il y a la TNT GRATUITE !! Pour la téléphonie et internet c'est nickel , mais cette réception télé , çà devient une sinécure !!
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2018
15h56
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange
salut @Origan
il faut éviter de s'inviter sur un fil existant et ouvrir son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message
concernant ton souci, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.