Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'orange

wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

TV d'orange

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur tv uhd depuis peu suite à un échange. Je voudrais récupérer mon ancien décodeur uhd 90 car il possède deux prises péritel. Est il possible de faire un nouvel échange ? J'ai une livebox play. Je possède encore ma carte d'accès TV pour le décodeur TV uhd 90. Merci de votre réponse.

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
663  

Re: TV d'orange

@wolvi74  Bonjour ! Je ne crois pas que ce soit possible et en plus , il est probable que votre carte soit désormais inactive . 

Essayez donc ceci  ou équivalent . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
645  

salut @wolvi74 

@LeBreton56 

je ne comprends pas trop l'utilité de la seconde péritel puisque tout passe par la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Bonjour à tous. J'utilise une prise péritel pour brancher un lecteur enregistreur DVD au décodeur uhd 90. Le nouveau décodeur uhd n'en possède aucune. Je voudrais donc un nouvel échange. Pouvez vous me dire comment faire et est ce vraiment possible ? Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
600  

salut @wolvi74 

@LeBreton56 

il n'est plus possible de le faire, il est toutefois possible d'ajouter une fonction enregistreur à ton nouveau décodeur

un disque dur te sera alors fourni, vois ça avec le 3900

au passage, en laissant de côté l'antique UHD90 tu es gagnant sur tous les plans, plus fiable, moins énergivore, compatible avec un enregistreur grande capacité (par rapport à la limitation des 80 Go), accès youtube, netflix, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Merci de vos réponses ! Je vais quand même garder le nouveau décodeur TV uhd si je ne peux pas faire autrement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799035 membres inscrits 🧡

4972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne