- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'orange
Bonjour, j'ai le nouveau décodeur tv uhd depuis peu suite à un échange. Je voudrais récupérer mon ancien décodeur uhd 90 car il possède deux prises péritel. Est il possible de faire un nouvel échange ? J'ai une livebox play. Je possède encore ma carte d'accès TV pour le décodeur TV uhd 90. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wolvi74
je ne comprends pas trop l'utilité de la seconde péritel puisque tout passe par la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. J'utilise une prise péritel pour brancher un lecteur enregistreur DVD au décodeur uhd 90. Le nouveau décodeur uhd n'en possède aucune. Je voudrais donc un nouvel échange. Pouvez vous me dire comment faire et est ce vraiment possible ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wolvi74
il n'est plus possible de le faire, il est toutefois possible d'ajouter une fonction enregistreur à ton nouveau décodeur
un disque dur te sera alors fourni, vois ça avec le 3900
au passage, en laissant de côté l'antique UHD90 tu es gagnant sur tous les plans, plus fiable, moins énergivore, compatible avec un enregistreur grande capacité (par rapport à la limitation des 80 Go), accès youtube, netflix, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses ! Je vais quand même garder le nouveau décodeur TV uhd si je ne peux pas faire autrement !