- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV indisponible sur Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV indisponible sur Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV indisponible sur Livebox
Bonjour.
J'ai contacté orange pour bénéficier de la TV Orange. J'ai reçu la nouvelle livebox Play, le décodeur. Ainsi que le sms me confirmant que la TV était activée.
Mais je ne capte aucune chaine et quand je vais sur l'adresse IP de ma livebox, c'est marqué TV indisponible.
De plus, quand j'ai branché ma nouvelle Livebox, un message s'est affiché dessus: "Bonjour madame XXX" Ce n'est pas mon nom mais celui d'une autre personne de mon village! Est-ce normal? Le pb de TV indisponible peut-il venir de là?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible sur Livebox
salut @Vivalda1
quel est le modèle de décodeur que tu as reçu?
Et ton mode de récpetion TV orange est il par ADSL pur ou également SAT?
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible sur Livebox
Voici mes réponses:
Modèle de décodeur: UHD90 slim
DSL:
- tat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL1 décembre 2016, 15 h 42 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 23 h 15 m 18 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1013 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante18069 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante10.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Dégroupteste:
central téléphonique : ST JEAN DE FOS
longueur de ligne :240 mètres
affaiblissement théorique : 3.6dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.95 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 94.96 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible sur Livebox
Et au fait... Bonjour et merci Fredolerouge... J'aurais du commencer par ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible sur Livebox
salut @Vivalda1
tout à l'air OK, direction l'assistance