- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV indisponible
bonjour, je dispose dune livebox sagem 32 et dune box tv UHD87 connecter par adsl et je dispose de la tv d'orange.
le probleme cest que je ne recoit que les chaines TNT et non pas la totalite du bouquet, quand je me connecte a ma livebox, internet est disponible telephonie disponible mais television est en rouge indisponible.... comment le rendre disponible???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible
Salut @Edspies
UHD 87 ou UHD 87 SAT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible
J'ai le même problème. Internet et le téléphone fonctionnent mais je n'ai plus la TV d'Orange juste un écran noir. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible
Bonjour @Edspies
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV indisponible
Bonjour @luce151
Avez-vous redémarré redémarré votre installation ?
Si cela ne suffit pas je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique