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Bonsoir,
Je m'adresse à vous ce soir suite à un problème. Peut être saurez vous me renseigner !
J'ai récemment souscris un abonnement internet / TV / téléphonie.
Le 23 octobre, je reçois un message qui m'indique que tous les services auxquels j'ai souscris sont accessibles. Impeccable ! Le surlendemain je branche la livebox et le téléphone. Tout marche impeccablement bien, même bien mieux qu'avec mon précédent fournisseur d'accès internet.
Puis vint l'installation du décodeur TV.
Et là : problème. Je branche comme il faut le décodeur, je l'allume et j'arrive à la page "test des connexions". Et là, la barre orange a beau être complétée, rien à faire. Ca bloque ça bloque. Même en attendant longtemps !
Je retente l'opération en débranchant tout, livebox comprise. Même blocage. J'ai bien le logoe "ORANGE" qui apparaît, puis l'heure aussi. Cependant rien ne se passe.
Quand je vais regarder le statut global de mes équipements et de mon réseau sur mon ordinateur, les mentions suivantes apparaissent :
Internet : disponible
Téléphonie : disponible
Télévision : indisponible
Tout est OK sauf la télévision, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi !
Est-ce parce que je suis nouveau client et que la télévision nécessite plus de temps pour être mise en place ? Cette hypothèse me paraît peu probable.
Voilà mon problème ! SI quelqu'un a la solution je suis preneur
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été clair ! Sinon je suis à disposition.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Au cas où ce problème arrive à quelqu'un d'autre, voilà comment je m'en suis sorti !
près appel au service technique, on m'a dit que des problèmes de mises à jours peuvent survenir lors de l'initialisation du décodeur.
Jaurais pu attendre 6 mois de plus ça n'aurait pas mieux fonctionner !
Seule option envisagée : l'échange du décodeur ! Chose faite quelques jours plus tard et tout fonctionne. Plsu aucun blocage dans ce fameux écran "test des connections". Le paramétrage s'effectue par ma suite normalement !
Donc seul solution = échange !
Bonne soirée à vous !
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Re : TV indisponible
bonsoir @Vadman
normalement 48 heures après le branchement de la livebox la tv doit etre disponible,si ce n'est pas le cas,il faudra appeler le service client pour activation
bonne soirée
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Re : TV indisponible
Okay !
Je vais attendre un peu et voir ça !
Merci pour votre réposne rapide !
Cordialement
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Re : TV indisponible
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Bonsoir,
Au cas où ce problème arrive à quelqu'un d'autre, voilà comment je m'en suis sorti !
près appel au service technique, on m'a dit que des problèmes de mises à jours peuvent survenir lors de l'initialisation du décodeur.
Jaurais pu attendre 6 mois de plus ça n'aurait pas mieux fonctionner !
Seule option envisagée : l'échange du décodeur ! Chose faite quelques jours plus tard et tout fonctionne. Plsu aucun blocage dans ce fameux écran "test des connections". Le paramétrage s'effectue par ma suite normalement !
Donc seul solution = échange !
Bonne soirée à vous !
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Re : TV indisponible
Bonsoir,
même problème, installation fibre le 6 novembre dernier, internet et télephone ok.
Par contre pour l'installation du décodeur je peine un peu: voici le problème:
1 le décodeur est bien raccordé à la livebox : vérification faite sur la livebox
2 mise sous tension du décodeur, ci joint le message:
Tv d'Orange
bienvenue
Vous allez découvrir le nouvel univers de la Tv d 'orange.......etc .... vérifier :
1) qu'il est bien connecté à la livebox
2)que la carte d'accès Tv est bien insérer dans le décodeur, puce vers le haut
commencez l'installation ok
dès que je clique sur ok voici le message qui s'affiche:
identifcation livebox
Nous n'avons pas réussi à vous identifier
merci de vérifier que votre décodeur est connecté à la livebox
relancer le test
recommencer plus tard
malgré plusieurs tentative échec sur échec quelqu'un peu m'aider
merci par avance
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Re : TV indisponible
bonsoir @fr1198
dans l'interface de la livebox,y a t'il en face tv "disponible"
bonne soirée
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Re : TV indisponible
non Tv indisponible
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Re : TV indisponible
bonsoir @fr1198
c'est que la tv n'est pas encore activée
essaie débranche électriquement le décodeur,la livebox,attends 3 minutes et rebranche livebox et décodeur
et recommence
normalement elle est activée sous 3 jours
si demain après avoir fait ces manipulations,toujours rien,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour demander l'activation,a moins qu'un webconseiller passe ici
bonne soirée
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Re : TV indisponible
Merci et bonsoir @melet39