Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV ne fonctionne pas

Haumesser
contributeur
1 798  

TV ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un forfait open orange depuis fin juillet. J'ai commandé un décodeur TV UHD 87 (ADSL) que j'ai reçu le 24.

Aujourd'hui, à 19h51, je reçois de la part d'orange un mail me disant que la TV d'orange avait bien été activée.

Mais, il est maintenant 22h14 et la TV ne fonctionne pas :

Lorsque je vais sur une chaîne, il s'affiche un message : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

J'ai beau avoir rebooté la livebox, le décodeur, les débrancher puis les rebrancher, ça ne change rien.

Pouvez-vous m'aidez svp

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re : TV ne fonctionne pas

Salut

question idiote (parce qu eça c'est déjà vu), as tu bein inséré la carte dans le décodeur? Est il bien relié à la box par un câble ethernet direct?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Haumesser
contributeur
1 742  

Oui, la carte est bien insérée dans le décodeur et le décodeur est bien relié par un câble ethernet à la box

DIVI35
contributeur
1 704  

tu l'a relié avec cable peritel?

j'ai eu le meme soucis!!!!!!

bien choisir ton cable peritel rca avec une sortie box vers tv et tv vers box

car me suis fait avoir avec le simple cable peritel rca 

meme orange n'a pus m'en dire plus car pour eux tout etait fonctionnel donc j'ai ete chez boul..ger et j'ai ete bien conseiller et depuis ça fonctionne evite car four eux non pas se cable là et orange fait la  sourt d'oreille en boutique...

j'éspere que je t'ai aider

bob5732
contributeur
1 690  

j ai le meme probleme depuis  mois orange incapable de solutionner malgre l intervention d un technicien chez moi

nene28
contributeur
1 590  

Même problème pas de tv qui fonctionne, 3 semaines que orange nous balade un coup c'est la box après le décodeur ils nous ont même changé le cable téléphone du poteau dehors jusqu'à la maison. 2 techniciens sont venus, une nacelle,etc... y'en a marre des heures au téléphone avec le service client et après l'assistance ils m'ont bouffé mon forfait vive la facture!!!!

Je pense qu'on va changer d'opérateur...MERCI ORANGE!!!! ET BONNE ANNEE 

DIVI35
contributeur
1 553  

bonsoir

t'a sortie se fait par prises peritel? de decoldeur a la tv avec prise perituel rca?

sache k'il existe 2 type de prise peritel rca

-decodeur vers tv

-tv vers decodeur(là ça marche pas).....

moi j'ao prises qui ont les fonction avec touche sortie et entrée et depuis ça marche 

mais c'est pas orange qui m'a aider......et ça aurait pu durer trés longtemps vu que pour eux tout fonctionnait et que ça venait de ma tv!!!!!!! meme en boutique orange c'est vous dire.....mais depuis plus de soucis

si t'as conecter par prise hdmi là peut pas t'aider car moin tv de 7 ans (pour decodeur -tv)

nene28
contributeur
1 539  

C est par cable hdmi
Haumesser
contributeur
1 523  

Ca y est c'est réglé chez nous !

et le service qualité nous a même contacté pour vérifier que tout va bien compte tenu des nombreux contacts avec leur plateforme 

on est content !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne