- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV nouvelle génération Samsung.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV nouvelle génération Samsung.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV nouvelle génération Samsung.
Bonjour à tous.
j'aimerai savoir si une télé dernière génération Samsung 2021 Neo Qled 55 QN 90 A par exemple ,si les images ou résolutions seront bien en 3840 x2160 avec : Livebox 4 ADSL Sercomm Recy
et le décodeur TV UHD DTI W385 du 04/2020
pas d'antenne extérieure.
Merci pour vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV nouvelle génération Samsung.
salut @Mich278
c'est le décodeur qui est important, c'est un UHD dernière génération, donc il gère la 4K
néanmoins, tu n'auras la 4K que sur une offre fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à Frédo pour sa réponse .
J'habite un petit bourg ou le réseau principale dans la rue est souterrain mais en cuivre la réception est forte,
mais cela me laisse septique ,prendre un abonnement fibre cela veut dire que Orange va passer un câble fibre à la place du câble en cuivre ! chez-moi, je pense que c'est pas valable puisque le réseau est en cuivre.
ma télé actuelle reçoit une définition 1920x1200 une télé 4K NeoQled est plus chère et est-ce je recevrai les documentaires ARTE ou TF1 en 3800 pas sûr du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mich278
non, pas à la place, ce sera un réseau dédié à la fibre, complètement séparé du cuivre, et la fibre c'est :
- plus de débit
- une meilleure stabilité globale
si tu es éligible, fonce sans attendre
si tu n'es pas en Fibre, ce sera au mieux de la HD
si ta TV fait l'upscaling, l'image sera adaptée à la résolution 4K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
R: suite au conseil de Frédo j'ai appelé orange , mon débit est de 12 mbps la réception est très forte si j'avais la fibre elle serait d'environ 30 fois supérieure d'après Orange évitant du coup les mauvaises connexions à l'ordi ou la télé, téléphone etc. .. Puis il y a l'arrivée du numérique...
Hélas pour l'instant le programme fibre n'est pas prévu dans ma Commune, mais les communes de France le seront toutes dans les 6 ans à venir .
Si une demande très forte de la part des usagers,(exemple pétition) la commune pourrait faire avancer les choses plus rapidement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mich278
ok
juste pour savoir, pourrais tu nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)