Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange beug sans arret

cess1502
contributeur
1 273  

Re : TV orange beug sans arret

Le décodeur a été changé, mais rien n'y fait, il beug et se coince en erreur S01. Encore un appel à la hotline, 25 minutes de manipulation, finalement aucun espoir, nous ne pouvons pas installer le nouveau décodeur. Nous avons donc remis l'ancien décodeur avec les anciens plug, tout fonctionne à merveille. Demain, je vais rendre le nouveau décodeur qui m'a pris 4 jours à persisiter à l'installer et 7appels à la hotline pour rien !!! Merveilleux le progrès !!! Je vais également me faire rembourser l'achat des nouveaux liveplug.

cess1502
contributeur
1 245  

Re : TV orange beug sans arret

Ce matin nous avons rendu le décodeur live play, car impossible de l'installer, même la hotline ne sait pas quoi faire !!! l'ancien décodeur marche super bien, et les anciens plug aussi. Je suis assez déçu car personne de la hotline n'a su me dépanner, j'ai quand même appelé 7 fois et échangé 2 fois le décodeur, on ne m'a pas proposé de m'envoyer un technicien, ou sinon à mes frais !!! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re : TV orange beug sans arret

salut

 

plugs tout est dit

 

Les plugs sont inadaptés à un usage TV, à ce jour, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bryce
contributeur occasionnel
1 185  

Re : TV orange beug sans arret

salut,

plus de pb de deconnexion depuis un moment. Je suis parti en vacance et l'antenne wifi orange est reste connecte.

Supprime les plug et utilise les liveplug wifi solo ou duo ils ont l'air davoir un canal et frequence adapté.... en plus orange les rembourse avec leur offre en ce moment

 

bon courage

a+

freddytheqee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

Re : TV orange beug sans arret

effectivement la mise à jour 40.12.25 du 18 décembre sur le décodeur Play a bien fonctionné ...  jusqu'à ces 3 derniers jours ...

les messages d'erreur se répètent à nouveau, l'image se fige et l'écran devient noir obligeant à éteindre électriquement le décodeur, voir la livebox aussi ...

que s'est-il passé ces derniers jours ? Orange a t'il été modifié des paramètres ?

pour une fois qu'une mise corrigeait efficacement tous les bugs remontés ...

c'est désespérant ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne