Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange coupures

Paq
contributeur
2 391  

TV orange coupures

La télé orange coupe l'image ( ecran noir pendant 1 à 2 secondes ) aleatoirement toutes les 10s à 2 minutes

j'ai essayé  par cpl par cable j'ai tester un autre décodeur ( même modèle ) avec ma carte

toujours pareil !!

decodeur sagem

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 389  

Re : TV orange coupures

Bonjour,

Dans un premier temps vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région, voir:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Si non, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/t...

Indiquez bien sur vos équipements

doucette1
contributeur
825  

Bonjour, j'ai le même problèmes que vous,j'ai testé un autre decodeur toujours pareil que doi-je faire?                                                                                                                                                                                                                

Révélation

doucette1
contributeur
823  

jai tout essayè, tant pis je pourrais plus regarder la tv:womansad:

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Bonjour @doucette1 

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Pouvez-vous me décrire vos branchements ? Détenez-vous une offre TV d'  Orange via l'ADSL ou via le Satellite ? 

Je reste à votre disposition

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

vertigo14
contributeur
721  

Même problème depuis quelques jours, j'ai tout tenté, même tout éteindre dans la pièce, déconnnecté le téléphone et l'ordi en wifi pensant que ça pouvait trop tirer sur la ligne.

J'ai des sacades et coupures son toutes les 2 ou 3 mn c'est hyper pénible!!! Ras le bol de tout ça!

Help!

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Bonjour@vertigo14

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone ). Je vais tester votre accès.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799441 membres inscrits 🧡

6760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne