Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange impossible en ADSL

Annick56
contributeur
628  

TV orange impossible en ADSL

Bonjour à tous, 

 

J'avais souscrit il y a queqlues temps un forfait internet + tv orange (par satellite).

J'ai appelé le service client d'Orange pour reprendre un décodeur tv et on me réponds que je ne peux que avoir la TV uniquement par un décodeur satellite.

Je ne comprends pas comment je ne peux pas avoir la TV en ADSL alors que j'ai internet en ADSL (18Mo)

Si je branche mon décodeur TV en RJ45 avec ma Livebox (je m'en sert comme switch) je peux en principe avoir la tv par l'ADSL non ?

 

Chez Orange on me certifie que non, je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un peux m'expliquer.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: TV orange impossible en ADSL

salut @Annick56

 

le débit n'est pas la seule condition pour avoir la TV par ADSL, il faut aussi que ton NRA soit équipé IPTV

 

oublies tout le reste, et dis nous de quel NRA tu dépends en faisant un test d'éligibilité (et non de débit) sur degrouptest

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annick56
contributeur
591  

Re: TV orange impossible en ADSL

Bonjour et merci pour votre réponse

 

Voici les résultats du test d'éligibilité

 

 

Nom du central - Code NRA - Localisation - Lignes

Le Palais Belle Ile
PAL56 - 56152PAL
Le Palais Belle Ile
2100

 

Affaiblissement - Longueur de ligne

17 dB

1080 m

 

 

bjf56fr
star
star
578  

Re: TV orange impossible en ADSL

Bonjour,

@Annick56

https://www.ariase.com/fr/haut-debit/morbihan/pal56-56152pal.html

D' après ariase votre NRA est équipé de la tv d' orange

Annick56
contributeur
569  

Re: TV orange impossible en ADSL

Merci de votre aide, J'attends une confirmation d'un technicien Orange (je valide la votre de toute façon).

Le hic c'est que quand je téléphone à Orange ils me disent que je ne peux pas avoir la télévision par l'ADSL.

 

Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: TV orange impossible en ADSL

re @Annick56

 

salut @bjf56fr

 

de deux choses l'une, soit les infos Ariase sont erronées, ça aarrive, soit la base de données orange n'est pas à jour, ça arrive aussi

 

le plus simple est d'appeler le 3900 mais de dire "réclamation" pour essayer de comprendre ce qui freine l'accès à l'IPTV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne