Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange indisponible

iansolo
contributeur occasionnel
1 313  

TV orange indisponible

Le 28/11, j' ai mon decodeur TV qui s'est bloqué.

J ai voulu appelé le 3900.

La seule solution qu'il m' apporté était la procedure classique de reinitialisation des équipements

arret relance dans un ordre défini de chaque equipements.

probleme n' étant pas reglé j ai fait une reclamation

Ils m ont repondu en me donnant rendez vous pour le 07/12

Cela voulait dire que j' allais rester sans TV jusqu' à la une honte.

Heureusement pour moi à force d abnegation j ai reussi seul sans leur aide à rétablir toutes mes chaines.

Il semblerait toutefois que mon probleme revienne cycliquement tous les 3 mois et dure generalement quelques jours.Je pense qu une mise à jour doit se dérouler à des dates bien precises.

Si cela est le cas il sera bon d en etre averti par un mai un SMS ou un message sur l ecran.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re : TV orange indisponible

Bonjour @iansolo ,


Les mises à jour de votre décodeur se font généralement de nuit ou au démarrage de l'appareil s'il était éteint. Nous n'avons pas de date à pouvoir vous fournir.


Je vous propose de tester votre connexion au moment où le problème se produit à l'aide de l'application ma Livebox et ensuite, de nous tenir informés.


Je reste à votre disposition.

Bonne  journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne