- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV orange indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange indisponible
Le 28/11, j' ai mon decodeur TV qui s'est bloqué.
J ai voulu appelé le 3900.
La seule solution qu'il m' apporté était la procedure classique de reinitialisation des équipements
arret relance dans un ordre défini de chaque equipements.
probleme n' étant pas reglé j ai fait une reclamation
Ils m ont repondu en me donnant rendez vous pour le 07/12
Cela voulait dire que j' allais rester sans TV jusqu' à la une honte.
Heureusement pour moi à force d abnegation j ai reussi seul sans leur aide à rétablir toutes mes chaines.
Il semblerait toutefois que mon probleme revienne cycliquement tous les 3 mois et dure generalement quelques jours.Je pense qu une mise à jour doit se dérouler à des dates bien precises.
Si cela est le cas il sera bon d en etre averti par un mai un SMS ou un message sur l ecran.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange indisponible
Bonjour @iansolo ,
Les mises à jour de votre décodeur se font généralement de nuit ou au démarrage de l'appareil s'il était éteint. Nous n'avons pas de date à pouvoir vous fournir.
Je vous propose de tester votre connexion au moment où le problème se produit à l'aide de l'application ma Livebox et ensuite, de nous tenir informés.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !