Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange

ciel19
contributeur occasionnel
233  

TV orange

Bonjour depuis l’installation de la fibre je ne peux plus reprendre un programme depuis le début l’icône a complètement disparu le service technique m’a fait une réinitialiser le décodeur mais toujours pas l’icône pouvez-vous m’aider merci à tous


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: TV orange

re @ciel19 

 

parfait

 

et en effet c'est un peu tordu, bien que tu aies l'option (avec les offres max et up c'est inclus sans surcoût) dans l'offre, elle n'est active que si tu le demandes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: TV orange

salut @ciel19 

 

tu as bien pris l'option enregistrement qui est indispensable pour le faire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ciel19
contributeur occasionnel
203  

Re: TV orange

Bonjour 👋 Oui je l’ai depuis 7 ans l’icône a disparu depuis que j’ai installé la fibre depuis le 24 janvier j’appelle l’assistance qui a fait la réinitialisation du décodeur télé de la ligne fibre etc etc et à ce jour toujours rien y’a t’il une manipulation spécifique à faire ? que je peux faire moi-même ou pas bien cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: TV orange

re @ciel19 

 

non il n'y a que l'assistance qui va pouvoir regarder

 

et j'ai posé la question de l'option enregistrement parce que tu as certainement changé de décodeur, il faut donc être sur à 100% qu'elle soit active (parce que c'est une option et activable sur demande)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ciel19
contributeur occasionnel
189  

Re: TV orange

Je n’ai pas changé de décodeur TV j’ai toujours le même depuis plusieurs années 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
186  

Re: TV orange

re @ciel19 

 

quel modèle ?

 

et je suppose que tu as aussi changé d'offre, à vérifier donc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ciel19
contributeur occasionnel
172  

Re: TV orange

Re bonjour 👋 après avoir lu votre message je viens d’avoir le service client orange effectivement ils m’ont pas remis l’offre avec l’option ils me le remettent dans la journée je paie depuis janvier l’option que je ne l’avais plus !!! Ils sont très fort !!! Le service devrait être actif en fin d’après-midi encore merci de votre réponse qui m’a bien aidé je vous souhaite une bonne journée bien cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: TV orange

re @ciel19 

 

parfait

 

et en effet c'est un peu tordu, bien que tu aies l'option (avec les offres max et up c'est inclus sans surcoût) dans l'offre, elle n'est active que si tu le demandes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ciel19
contributeur occasionnel
164  

Re: TV orange

Oui je confirme que c’est tordu encore merci de votre aide bien cordialement Nadine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780148 membres inscrits 🧡

1224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne