Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par ADSL = grosse arnaque ???

josoula
contributeur
1 196  

TV par ADSL = grosse arnaque ???

Je me suis installée dans une maison neuve et j'ai souscrit à l'offre Livebox Play avec TV par ADSL au mois de mars. Aucun soucis de tv ou internet jusque là. Il y a une semaine suite a une offre orange je me suis inscrite à l'offre Open avec mon mobile. GROSSE ERREUR !!!! D'un coup je n'étais plus éligible à la TV par ADSL et je n'ai qu'à acheter une parabole ! J'appelle et on me dit que si je reviens à l'ancienne offre je récupère la TV par ADSL. Ok je reviens en arriere. Surprise! Toujorus pas de TV! Après avoir passé des heures avec le service commercial et technique, on me dit que je ne suis plus éligible à la TV par ADSL ! Comment expliquer que je l'ai eu pdt 4 mois ???? et que sur le test du site je suis éligible a cette offre ???? il est hors de question que je paie une parabole a 20€ pour une lubie d'Orange ! Aujourd'hui je ne trouve aucune solution....

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re : TV par ADSL = grosse arnaque ???

salut

ce n'est pas l'offre qui fait que tu as la TV par ADSL ou pas, mais ta ligne

si ta ligne est éligible TV par ADSL, que tu spois sur une offre Open ou pas, cela ne change rien

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799481 membres inscrits 🧡

4588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne