Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par ADSL

denidepoule24
contributeur
640  

TV par ADSL

La TV par ADSL est une catastrophe. Annoncée comme une "Bonne Nouvelle" (plus de chaînes, de services et surtout plus de soucis d'intempéries) à la moindre goutte de pluie, la qualité de l'image est détériorée toutes les 10 minutes en moyenne, tous les jours, en somme  minable. Je ne sais si je peux revenir à la formule antérieure avec laquelle je n'avais aucun soucis. Sinon, j'envisage et rapidement de changer de fournisseur. Quant aux chaînes supplémentaires, elles se comptent sur les doigts. Pour finir, je souhaite, avant tout, une TV de qualité comme promis et j'attends des solutions de votre part, merci par avance, pour votre sollicitude, cordialement, Mr *********** Denis.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: TV par ADSL

@denidepoule24

 

avant d'avoir de l'aide

dis nous comment est relié ta tv et ton décodeur,ethernet,wifi,liveplug

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
627  

Re: TV par ADSL

@denidepoule24Bonjour ! C ' est curieux ce que vous indiquez : la pluie n ' a aucun effet sur la télévision . Ce qui est possible , c ' est que vous ayez relié votre décodeur à l ' antenne télé et à ce moment là , le problème pourrait trouver son origine dans un défaut d ' étanchéité du boîtier coupleur fixé sur le mât de l ' antenne . Pour éviter ça , débranchez le câble d ' antenne de votre décodeur , désinstallez les chaînes de la TNT à partir des paramètres de votre décodeur puis éteignez et rallumez le décodeur à l ' aide du bouton M/A ( à ne pas confondre avec le bouton de veille ) . Vous recevrez alors toutes les chaînes par le net . Bon WE du 1 er Mai ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne