Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par ADSL

poulot
contributeur
406  

TV par ADSL

Le passage en HD arrive bientôt dans nos foyers, je souhaite savoir s'il est possible d'équiper mon téléviseur par ADSL, si oui mon abonnement internet suffi-il, faut-il posséder un autre équipement ?
Pouvez-vous de donner à titre d'informations le prix de cet éventuel de cet équipement, dois-je me rendre dans une agence ORANGE pour m'équiper ?

Pouvez-vous me donner une réponse assez rapidement, je vous en remercie

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : TV par ADSL

salut @poulot

comme il est précisé un peu partout, y compris dans le message en question, ce passage à la HD ne concerne que la réception par l'antenne

Le flux TV des FAI n'est pas impacté

si tu reçois la TV orange par ADSL et que tu es en SD, tu resteras en SD et tu n'as absolument pas besoin de changer quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chkchk93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Re : TV par ADSL

Hello

Les decodeurs d'Orange sont compatible TNT HD.

Donc si ta TV n'est pas compatible tu peux utliser le decodeur d'orange pour recevoir les chaines de la TNT SD et HD via un cable antenne

Si tu as deja des chaines HD en ADSL directement ca devient inutile de mettre le cable sauf si tu veux pourvoir faire des enregistrements et regarder un autre flux en simulatnée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798984 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne