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TV par Internet
Bonjour j'ai le même problème et je suis en contact avec orange depuis 4 mois et pas d amélioration
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Re: TV par Internet
Bonjour j'ai le même problème et je suis en contact avec orange et 4 mois après Rien de concluant
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Re: TV par Internet
Bonjour @Loulous6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me décrire votre dysfonctionnement ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV par Internet
salut @Loulous6
par principe on ne poste pas sur un fil en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
mais surtout, on décris son problème
que constates tu ?
qu'as tu déjà fait ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
modèle de box ? de décodeur ?
comment le décodeur est il connecté à la box ? ethernet direct (pas de swicth, plugs ou autre répéteur en ethernet) ? wifi ? pire encore plugs ?
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Re: TV par Internet
Bonjour @Loulous6,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre message précédent.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on reste à votre écoute.
Bonne soirée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV par Internet
Désolée mais je suis déjà en contact avec un conseiller Orange qui doit me rappeler demain matin
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Re: TV par Internet
Très bien, merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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