Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par la fibre et par la parabole (UHD 4K)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment dois-je brancher ma tv et ma sortie vers la parabole via le decodeur noir fourni?
merci par avance (l'idée est de pouvoir utiliser soit la parabole/satellite ou la fibre, en fonction de ce qui est disponible) .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @steve910
[...]
Il semblerait qu'un T mis sur le décodeur permette d'avoir les 2.Je voulais m'en assurer
[...]
non en aucun cas !
le décodeur noir ne possède pas d'entrée SAT
[...]
je ne peux récupérer les chaines en tnt offertes par la parabole.[...]
tu peux très bien récupérer la TNT par le décodeur sans quoi que ce soit d'autre que la box, tu parles probablement des chaînes dites Free to Air
pour ça, le SAT est obligatoire, mais pour la TNT et les autres chaînes, tu ne branches pas d'antenne sur le décodeur (inutile), tu le relies à la box, tu le réinitialises et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape"
le décodeur ne cherchera plus à passer par l'antenne et prendra les chaînes TNT, comme toutes les autres, par la box
l'arrivée SAT doit être connectée directement sur ta TV si elle dispose d'une entrée SAT, sinon il te faut un démodulateur SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par la fibre et par la parabole (UHD 4K)
salut @steve910
en fibre la parabole est totalement inutile, tout passe par la box
un câble ethernet et c'est tout
si tu veux brancher la parabole directement sur ta TV, ça dépend du modèle et c'est normalement indiqué dans le manuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV par la fibre et par la parabole (UHD 4K)
merci à toi.
L fibre fonctionne bien mais je ne peux récupérer les chaines en tnt offertes par la parabole. Il semblerait qu'un T mis sur le décodeur permette d'avoir les 2.Je voulais m'en assurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @steve910
[...]
Il semblerait qu'un T mis sur le décodeur permette d'avoir les 2.Je voulais m'en assurer
[...]
non en aucun cas !
le décodeur noir ne possède pas d'entrée SAT
[...]
je ne peux récupérer les chaines en tnt offertes par la parabole.[...]
tu peux très bien récupérer la TNT par le décodeur sans quoi que ce soit d'autre que la box, tu parles probablement des chaînes dites Free to Air
pour ça, le SAT est obligatoire, mais pour la TNT et les autres chaînes, tu ne branches pas d'antenne sur le décodeur (inutile), tu le relies à la box, tu le réinitialises et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape"
le décodeur ne cherchera plus à passer par l'antenne et prendra les chaînes TNT, comme toutes les autres, par la box
l'arrivée SAT doit être connectée directement sur ta TV si elle dispose d'une entrée SAT, sinon il te faut un démodulateur SAT
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/11/2023 15h52 | |||
08/04/2020 11h51 | |||
08/07/2020 14h40 | |||
26/11/2022 15h34 | |||
07/07/2020 21h03 |