Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV pas en HD ? C’est une blague ?

FinkBrau
contributeur occasionnel
1 664  

Re: TV pas en HD ? C’est une blague ?

Livebox 4, décodeur TV 4. Reliés en ethernet via une Time Capsule Apple. 

Bon j'ai quand même passé un coup de fil à l'assistance Orange, qui m'a dit que la ligne était en cours d'analyse pour l'activation ou non de la TV HD, et que ça prendrait une semaine. On verra bien.

dompierre
star
star
1 661  

Bonjour, @+

Ancien Membre
1 625  

@FinkBrau@dompierre@fredolerouge

Il y a la solution de la TV d'Orange par satellite, elle n'est pas à négliger quand on veut absolument de la HD sur les bouquets payants.

Par contre pour Netflix, il faudra un moyen de contournement pour le voir sur le téléviseur car le décodeur sat d'Orange n'est pas compatible, par contre on a OCS go en HD via l'internet, la VOD et les replays sur ce décodeur.

J'ai ce système, et ma fille aussi malgré ses 9 mégas de débit descendant, la HD cafouillait (moi j'en ai 4.5).

Comme elle posséde un TV 58 pouces, elle ne pouvait pas se satisfaire de simple SD.

Evidemment si la fibre arrive pour très bientôt chez vous, ce n'est peut être pas la peine d'investir dans une parabole.

Je vous ai proposé une solution palliative pour recevoir les chaînes TV en HD via une parabole tout en continuant à avoir un décodeur Orange (même prix pour vous). Pour Netflix il y en a aussi (plusieurs) mais je n'ai jamais testé et il faudra s'abonner directement auprès de Netflix (là ça passera bien sûr par Internet en HD).

@+

FinkBrau
contributeur occasionnel
1 602  

J'habite en centre ville alors franchement la parabole... 

Je vais tester sans passer par la Time Capsule mais je doute que ça change quoi que ce soit, ça n'est jamais qu'un hub.

dompierre
star
star
1 600  

Bonjour, @+

FinkBrau
contributeur occasionnel
1 597  

On s'est peut-être mal compris, la Time Capsule fait office de hub ethernet, la box TV est reliée au réseau en ethernet sur la Time Capsule.

dompierre
star
star
1 591  

Bonjour, @+

FinkBrau
contributeur occasionnel
1 580  

Ca devient un peu trop technique pour moi, mais ma TC n'est pas en mode routeur, je laisse la box gérer l'adressage et compagnie. La TC agit comme un simple hub Ethernet et fournit le réseau WiFi pour la maison. L'équipement TV ne passe pas par le WiFi mais par l'ethernet. 

dompierre
star
star
1 575  

Bonjour, @+

FinkBrau
contributeur occasionnel
1 550  

Je risquais de faire un effort inutile, et je déteste les efforts.

Mais c’est fait, et ça n’a fait absolument aucune différence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne