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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV pixélisé, son inaudible

artNak
contributeur occasionnel
935  

TV pixélisé, son inaudible

Vous être l'opérateur le plus cher du marché. et pourquoi ?? je vous le demande. voila plus d'un mois que je ne peu pas regarder ma télévision sans avoir des mise à jour inutile ( 2 à 3 fois par jour ) à n'importe quel heure, des coupures son, l'image qui ce pixélise. C'est tout simplement du VOL. je paie pour un service qui ne fonctionne même pas. vous êtes largement les plus cher du marché et vous n'êtes même pas capable de faire mieux que vos concurent. je paie pour pouvoir utilisé mes équipement à l'heure que je veus sans coupure. je ne paie pas pour une moitier de service qui ne m'offre même pas la moitier de ce que je paie.
***************************** vos concurent qui font payer moins cher connaissent mieus leurs travail que vous.
je tiens a rapeler que je suis chez orange depuis 3 ans environ. en 3 ans je peu compter sur les doigt d'une main les journée sans coupures télé.


*********************t même pas capable de tenir vos engagement sur VOS contrat.

 

PS: j'ais effectuer toutes vos explication pour régler le probleme ( pour chaque différant probleme il n'y a qu'une solution au final pour vous, "reboot box" laissez moi applaudir devant tant de professionalisme )

 

j'attend vite une réponse à moins que le forum lui aussi soit inutile. ( heureusement que votre service de facturation marche !! ... ça il n'y a jamais de problême pardon.. comme c'est bizard.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re : TV pixélisé, son inaudible

Salut

 

c'est bien, tu t'es défoulé sur des clients comme toi, on va pouvoir discuter et agir

 

Et pour cela, il nous faut un maximum d'informations.

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


Puis dis nous :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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