- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : TV qui se fige et transfert c+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV qui se fige et transfert c+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV qui se fige et transfert c+
Bonjour, je me presente Yannick
j'ai souscrit une offre open lundi et j'ai recu tout le materiel mais 3 problemes se posent à moi:
-mon abonnement c+ n'a toujours pas été transférer de mon ancienne freebox vers ma nouvelle livebox (c+ me dit que le probleme vient de chez Orange???)
-l'image de la livebox se fige trés souvent, genre toutes les 2 min (aussi bien en hd qu'en SD), je suis étonné, sur mon ancienne freebox je n'avais aucun probleme de se genre, le probleme est present aussi bien sur la tv d'orange que sur l'interface de c+ (j'ai les chaines de la tnt qui fonctionnent)
-quand je zappe j'ai des chaines sans son?? il faut que je zappe et que je retourne sur la chaine pour que le son fonctionne..
bref beaucoup de bug que je n'attendais pas venant de Orange, je suis tres desagreablement surpris...
- fabricantSagemcom
- 1.2modèleLivebox 3
- 1.3paysFrance
- 1.4numéro de sérieNQ1322304652773
- 1.5adresse MAC2C:39:96:36:2A:8C
- 1.6version de firmwareSG30_sip-fr-4.28.17.1SoftAtHome
- 1.7version de firmware orangestep4-sip-fr
- 1.8durée de fonctionnement02 j 01 h 18 m 58 s
- 1.9état de synchronisationconnecté
- 1.10état de connexion IPv4connecté
- 1.12état du lien DSLactif
- 1.13statut du compteactif
- 1.14identifiant PPPfti/c3z97y
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL27 novembre 2013, 21 h 31 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL02 j 01 h 15 m 00 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante12178 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.7 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)290
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV qui se fige et transfert c+
salut
pouyr Canal+, direction le service commercial et voir avec eux.
Pour le souci de TV, il nous manque des infos, dont une primordiale, la valeur de ton atténuation. Parce que 12 mégas pour la HD, c'est peut être suffisant, mais pour que ce soits table, il faut une atténuation descendante maxi de 26 dB.
Vas sur un site comme dégrouptest et avec un test d'éligibilité, tu auras cette valeur
Autre information manquante, comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre reponse!
Pour c+, Orange me dit qu'il y a pas de probleme et C+ me maintient que le soucis vient de chez eux..perso je pense plutot au bug chez c+..mais bon je sais que ca va se regler rapidement sinon je vais resilier grace au fait qu'ils ne sont pas capable de me retablir le service.
Concernant ma ligne j'aurais tendance à penser qu'elle est ok vu que j'avais 15mbps (14.8 d'apres la box) avec free et jamais une coupure une saccade sur la TVHD (sic)
voici mon test chez degrouptest:
central téléphonique : CASTANET
longueur de ligne :1455 mètres
affaiblissement théorique : 21.825dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 15.5 Mbps
Le decodeur est relié à la box via un CPL Netgear de 500Mbps, j'ai essayé en direct par cable ethernet et même probleme, d'ailleurs j'ai même essayé sur les chaines en SD et j'ai exactement le même probleme.
La j'ai prit un peu de temps et j'ai pu constater que j'ai le son qui disparait environ 1 sec avant que l'image se fige,et qu'elle se fige environ toutes les 10-15min pendant 10-20 secondes (mis à part si je zappe et la ca revient instantanement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
d'ailleurs concernant Canal + voila ce qu'on vient de me dire:
Nous avons un incident technique qui touche tous nos abonnés Orange à ce sujet.
Nos techniciens sont au courant et règlent dès à présent l'incident pour que le service soit fonctionnel dans les plus brefs délais.
Canal+/Canalsat vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invite à nous contacter dès la résolution du problème et nous vous dédommagerons en conséquence.
Malheureusement, nous savons quand nos techniciens commencent à résoudre l'incident, cependant nous ne pouvons pas préméditer le moment exact de la résolution de celui-ci, je suis navré,