Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV sans antenne ?

Yoyo84
contributeur
3 650  

TV sans antenne ?

Bonjour

 

Dans l'appartement ou je vis actuellement, je n'ai pas d'antenne TV dans la chambre et le propriétaire ne veut pas que j'en installe une.

Je voudrais donc savoir quel est la meilleure facon pour moi d'avoir les chaines de la TNT dans la chambre.

Je dispose de l'offre livebox Jet avec l'ADSL. La box est branchée dans le salon.

 

Merci d'avance

Yoan

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 625  

Re : TV sans antenne ?

salut

 

si tu as un décodeur ADSL, pas besoin d'antenne, avec un décodeur SAT, c'est clair, c'est mort

 

Quel est le décodeur que tu possèdes?

 

Pour avoir la TV dans la chambre, un bon vieux câble ethernet fera bien mieux le job que des plugs CPL ou wifi

 

Pour finir, combien de TV as tu?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yoyo84
contributeur
3 612  

Re : TV sans antenne ?

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Oui c'est un cable ADSL et j'ai 2 télé (chambre et salon)

 

Le problème est que dans ce cas je vais devoir tiré un cable ethernet du salon à la chambre et je ne peux pas faire ca...

 

Comment faire ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 585  

Re : TV sans antenne ?

salut

 

si tu as 2 TV, cela amène une autre question

 

Pour avoir la TV orange sur les deux postes, il te faut deux décodeurs, et que ta ligne y soit éligible

 

Et si il y a la solution plug, le souci c'est que si tu as de la chance, ça peut marcher, mais il n'y a rien de garanti

 

Quelle est ton offre actuelle? Fibre ou ADSL?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Némo
contributeur
3 318  

Re : TV sans antenne ?

Bonsoir,

Je possède un décodeur UHD 90 Slim et souhaite recevoir la TV d'Orange sans antenne, dans une chambre via des plugs.

Pour l'instant, cela ne fonctionne pas.

Ce décodeur est-il ADSL ?

Merci de votre réponse.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 291  

Re : TV sans antenne ?

salut

 

a priori, le UHD 90 est universel

 

mais ce qui moi m'interpelle, ce sont les plugs, grosse source de problème en ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
champignons
contributeur occasionnel
3 283  

Re : TV sans antenne ?

 

Bonjour,

 

Je recois la télé par ADSL avec des liveplug et je n'est aucun soucis tout marche très bien.

 

J'ai aussi mon décodeur qui est dans une pièce ou il n'y a pas de prise antenne.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 280  

Re : TV sans antenne ?

salut @champignons 

 

tu as bien de la chance, car avec les plugs, c'est la loterie, et ici, cela semble être le coeur du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bjf56fr
star
star
3 259  

Re : TV sans antenne ?

Bonsoir,

J' utilise aussi des liveplugs wifi 5Ghz et aucun problème pour recevoir les chaines HD .   

Némo
contributeur
3 241  

Re : TV sans antenne ?

Merci de vos premières réponses.

Depuis, j'ai découvert qu'avec une Livebox SAGEM, il y a une configuration spécifique de la Livebox à effectuer...

Je n'ai pas trop le temps, je verrai ça plus tard, et je vous tiendrais informés.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne