- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV - son sans image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV - son sans image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV - son sans image
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que bluepoison : son sans image. C'est arrivé brièvement 2 fois la semaine dernière, en plein programme, l'écran devient noir puis le son se remet à fonctionner, en revanche l'image ne revient pas. J'ai appuyé sur la télécommande du téléviseur (un Sony Bravia) et l'image était revenue.
Hier soir, par contre, l'image n'est pas revenue et je n'arrive toujours pas à l'obtenir. J'ai fait les manipulations de base, tout débrancher, réinitialiser le décodeur, etc mais sans succès.
D'habitude lorsqu'on réinitialise, on a un écran blanc nous disant Bienvenue sur la télé d'Orange, là, on ne voit rien sinon un écran noir.
Jacky95, quand vous dites de changer d'entrée avec la télécommande tv, ça veut dire passer de tv à AV1?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu (temporairement?)
Après avoir consulté les dossiers de l'assistance, j'ai refait toutes les manipulations et surtout j'ai débranché tous les câbles pour les rebrancher et l'image est de retour.
Peut-être que c'est un simple problème de faux contact?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec les péritels il y a souvent des problème de contact, il faut que celle-ci soit bien enfoncée.
@ BeeHappy Pour répondre à la question : <passer de tv à AV1?> , Oui je voulais dire cela. On devrait avoir ni de son ni d'image quand on est pas orienté vers la bonne prise mais je me méfie avec le son, en poussant le volume on peut avoir quelque chose.
Cdt
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »