Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV sur plusieurs téléviseur (+ que 3)

False
contributeur
543  

TV sur plusieurs téléviseur (+ que 3)

Bonjour,


je dispose de la fibre et aurais souhaité passer l'ensemble de mes télévisions sur la tv d'orange ; disons 5 tv.

A ce que je comprends, pour l'instant seul 2 décodeurs tv sont possibles (d'ailleurs si quelqu'un connaît la raison, car avec la fibre le flux disponible ne semble plus être une limite ?!) et il est a priori possible de compléter avec des "cle tv 2" orange ? Quelqu'un saurait-il me confirmer que le nombre de cle tv n'est pas limite ? Je ne trouve l'information nulle part. A croire que pour Orange tout le monde regarde le meme programme sur la seule télévision familiale :-)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: TV sur plusieurs téléviseur (+ que 3)

salut @False 

 

il me semble que depuis peu, l'appli TV Orange est castable sur une clé chromecast

 

donc, une clé chromecast (et pas besoin de louer la clé TV) pour tous les postes TV sans décodeur, sur l'appli TV orange tu t'identifie avec l'adresse mail principale, that's it

 


[...]

A croire que pour Orange tout le monde regarde le meme programme sur la seule télévision familiale :-)


 

outre le ton un poil condescendant, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir xx postes TV dans sa maison, et tout le monde ne partage pas forcément ton point de vue, pour beaucoup, les soirées en famille devant la TV ont plus d'importance que le nombre de TV disponibles dans la famille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
False
contributeur
481  

Re: TV sur plusieurs téléviseur (+ que 3)

merci pour ta réponse @fredolerouge .

Mon ton n'était en aucun cas condescendant, il y a eu mauvaise interprétation de cette phrase :-)

Je faisais allusion aux débuts de la TV avec l'unique poste (qu'on appelait le poste familial) et à l'époque actuelle où les écrans se sont démocratisés et multipliés.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: TV sur plusieurs téléviseur (+ que 3)

re @False 

 

pas chez tout le monde, ce n'est pas dans les moyens de tous, d'où un aspect condescendant qui pourra être mal perçu par ceux qui justement ne peuvent avoir qu'un poste TV

 

quoi qu'il en soit, je t'ai donné une solution, la chromecast

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756266 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne