Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

vivi74200
contributeur
384  

TV

Bonsoir,

j'ai actuellement une box fibre avec tv dans le salon et une clé TV orange pour la TV de notre chambre. 

Ma fille souhaiterai avoir une tv dans sa chambre, quelle est la meilleure solution pour moi

- une autre clé TV orange

- un deuxième décodeur 

- un chromecast 

merci pour vos retours !

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: TV

salut @vivi74200 

une chromecast, et d'ailleurs tu pourrais même remplacer la clé TV par une autre chromecast

sachant que tu ne peux avoir qu'une seule clé TV

autre piste, si la 3ème TV est une smart TV samsung, ou android TV, si ta fille à un boîtier apple TV ou android TV (genre Mi Box), tu peux aussi prendre l'option smart TV

un second décodeur est également possible mais je te le déconseille, parce que tu devras très probablement le mettre en wifi et ta fille va passer son temps à pester contre la connexion instable

bien sur, si ta maison est équipé d'un réseau éthernet, le second décodeur sera une option intéressante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vivi74200
contributeur
336  

Merci pour ta réponse. mon autre question c'est est ce qu'avec une chromecast on peut avoir les chaines tnt ?

Merci !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
324  

re @vivi74200 

avec la chromecast tu peux caster l'appli TV orange, donc oui, les chaînes de la TNT et toutes les chaînes de l'appli TV orange

plus les applis habituelles hors TV orange comme netflix, prime et consorts, youtube, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798892 membres inscrits 🧡

5391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne