- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV
Bonsoir,
j'ai actuellement une box fibre avec tv dans le salon et une clé TV orange pour la TV de notre chambre.
Ma fille souhaiterai avoir une tv dans sa chambre, quelle est la meilleure solution pour moi
- une autre clé TV orange
- un deuxième décodeur
- un chromecast
merci pour vos retours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV
salut @vivi74200
une chromecast, et d'ailleurs tu pourrais même remplacer la clé TV par une autre chromecast
sachant que tu ne peux avoir qu'une seule clé TV
autre piste, si la 3ème TV est une smart TV samsung, ou android TV, si ta fille à un boîtier apple TV ou android TV (genre Mi Box), tu peux aussi prendre l'option smart TV
un second décodeur est également possible mais je te le déconseille, parce que tu devras très probablement le mettre en wifi et ta fille va passer son temps à pester contre la connexion instable
bien sur, si ta maison est équipé d'un réseau éthernet, le second décodeur sera une option intéressante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse. mon autre question c'est est ce qu'avec une chromecast on peut avoir les chaines tnt ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @vivi74200
avec la chromecast tu peux caster l'appli TV orange, donc oui, les chaînes de la TNT et toutes les chaînes de l'appli TV orange
plus les applis habituelles hors TV orange comme netflix, prime et consorts, youtube, etc