Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

Beata
contributeur
1 158  

TV

Bonjour!

Je suis la fiancée de M. Morgan et je vous écris pour vous en notre nom. Je suis Polonais et je m'en excuse à l'avance pour mon français
Nous utilisons les services suivants:
Open Style (notre offre): tv + mobile + internet.

Nous n'avons aucune objection à l'Internet ou par téléphone. Ils travaillent sans problème. Le problème se produit dans le cas de la télévision. Programmes 5,6 et 9 sont disponibles de temps en temps. Je n'ai pas encore l'accès à la EquidiaLife de canal et beaucoup d'autres, qui sont inclus dans l'offre. Regarder sur l'ordinateur, il n'est pas possible parce que la qualité d'image et la vitesse de la transmission / réception est terrible. Dernière facture (pour Octobre) - la taxe est réduite de 20 euros. Mais ce que nous proposons pays rowiązanie à l'avenir? L'accord conclu avec l'Etat sont tenus de payer jusqu'à 14 Juin 2015. Toutefois, étant donné l'orange n'est pas conforme à la lettre de l'accord de réfléchir sur sa solution. Mais avant de prendre des mesures dans ce sens que nous voulons zaponać à votre proposition. S'il vous plaît décrire les solutions qui s'offrent à moi la situation. Je me demande également des procédures predstawienie pour la résiliation du contrat compte tenu du fait d'une rupture de contrat par l'une des parties (dans ce cas Orange). S'il vous plaît, réponse précise et détaillée.

Cordialement

PS. S'il vous plaît adresse e-mail sera marqué qui fonctionne!

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 127  

Re : TV

Bonjour,

Faire les manipulations décrites ici:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

Faire les choix de matériel demandés.

Ensuite et pour vos bouquets payants, voir:

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-payant-avec-la-nouvelle-tv-d-oran...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne dans les 2 pages citées c'est gratuit et par écrit...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne