Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2016
18h29
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV
Bjr quelqu'un sait comment on refait un test de connexion entre sa livebox et son décodeur ? Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
Posté le
10-08-2016
18h51
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
bonsoir @ID4
quel problème as tu,donne des explications pour qu'un membre puisse t'aider
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-08-2016
18h54
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Je n'est plus de TV '' nous sommes désolé mais la chaîne demandée n'est pas accessible ... '' Je présume que la connectivité entre ma livebox et mon décodeur n'est pas faite ( Erreur S01) J'aimerai donc refaire mon test de connexion mais impossible de savoir comment
Posté le
10-08-2016
19h01
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
re @ID4
tu es connecté comment,ethernet ou plug ?
en attendant d'autres intervenants,voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-08-2016
19h10
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Par ethernet, merci du lien je vais de suite consulter, bonne soirée !
Posté le
10-08-2016
19h19
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
re @ID4
cela peut venir aussi du cable ethernet,essaie de l'intervertir en attendant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin