Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

Fa26
contributeur occasionnel
525  

TV

Cela fait plusieurs jours q la tv s'arrête  donc j retire la carte de la Box et  j l'essuie,  et  ça re fonctionne...dois je changer la carte ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: TV

pas bonjour non plus @Fa26 

 

c'est à dire s'arrête ?

 

un code erreur ?

 

lequel ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : TV

Bonjour @Fa26 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Re : TV

bonjour @Fa26 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fa26
contributeur occasionnel
442  

Re: TV

Bonjour  merci d'avoir répondu, mais  bizarrement, la tv n s arrete plus....si cas reproduit, j verrai  pour changer la  carte du décodeur. Bonne journée. Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: TV

bonjour @Fa26 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781997 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne