Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV

PSG95
contributeur
755  

TV

Bonjour.

Je suis passé à la fibre depuis 3 jours.

J'ai la nouvelle Livebox noire mais le même décodeur TV.

Avant , avec l'ADSL , l'image était saccadée et pixelée malgré les 18 Méga de débit.

Maintenant , c'est pire : l'image se fige , je ne peux plus mettre en pause les programmes et il faut en permanence éteindre le décodeur.

L'installation est un câble éthernet neuf cat 6 de 10 mètres entre le Livebox et le décodeur sachant que l'ancien câble est branché sur un XBOX One (10 mètres cat 6) et que cela fonctionne.

J'ai même changé l'alimentation du décodeur et mis un filtre en ferrite sur tous les câbles (TV , décodeur tv , Xbox One , Livebox).

Le problème persiste malgré que le technicien d'orange m'avait assuré le contraire.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re : TV

bonjour PSG95

 

fais une réinitialisation,et dis nous ce que cela donne :

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoM
incollable
incollable
740  

Re : TV

Bonjour à tous,

 

Dans ce que dit @PSG95 une chose m'intrique... "C'était presque pareil avant et le décodeur TV n'a pas été changé"

 

Pour ma part j'ai l'ADSL (pas le VDSL) en 12 à 14 MO et la TV ADSL, qu'elle soit en SD ou en HD, est nickel. Aucune coupure, aucun freeze, et je passe par des LivePlug Wifi bien moins performants qu'un cable Ethernet de 10 m.

 

Je conseillerais bien le remplacement du décodeur TV surtout si un technicien Orange a déja fait faire les contrôles et resets d'usage...

 

Pour cela il faut appeler le 3900, demander l'assistance technique et ré-expliquez votre problème. Si le téléconseiller Orange hésite, vous avez le droit de maquiller un peu la vérité pour lui forcer la main....

PSG95
contributeur
734  

Re : TV

Bonjour.

Décodeur réinitialisé.

Le bouquet extra ne fonctionne plus.

Dés que je met en peuse un programme je ne peux plus le redémarrer en lecture.

Obligé d'éteindre le décodeur.

PSG95
contributeur
732  

Re : TV

Bonjour.

C'est vrai que j'étais étonné de garder le même décodeur (blanc) mais Orange fonctionne ainsi.

Par contre ils m'ont juste changé la carte. Même pas la télécommande car le technicien n'en avait pas dans la boite.Je vais appeler demain le service client pour avoir le nouveau décodeur TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne