Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV4 démarrage lent

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 609  

TV4 démarrage lent

Bonjour,

 

Hier, j'ai eu un souci de décodeur TV4. Je suis abonné canal donc je privilégie l'univers canal pour visionner la télévision. Lors d'un visionnage à la demande sur canal, la box TV a plantée et blocage de la TV4. J'éteins sur le côté la box, le démarrage est long, écran noir et enfin accès à l'univers canal. Je sélectionne menu pour un retour dans l'univers d'orange mais impossible, je reste bloqué dans l'univers canal. Je réinitialise deux fois la TV4 et une fois la Livebox toujours le même problème et la TV Philips affichait pas de signal, pourtant la vidéo était diffusée (problème de message pas de signal résolu en flashant de nouveau le firmware de la TV par USB). Ce matin la box TV4 fonctionnait correctement sans intervention.

 

Cela est-il un signe que ma Box TV4 est défectueuse, une surchauffe ou autre ?

 

Ma version TV4 1.35.40 mai 2017 la mise à jour 02.29.80 va-t-elle corriger ce genre d'erreur.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: TV4 démarrage lent

bonjour @Deliphane

 

certainement une mise à jour qui se faisait ou n'était pas terminée,si cela se reproduit reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: TV4 démarrage lent

bonjour @Deliphane

 

certainement une mise à jour qui se faisait ou n'était pas terminée,si cela se reproduit reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne