- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV4 démarrage lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV4 démarrage lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier, j'ai eu un souci de décodeur TV4. Je suis abonné canal donc je privilégie l'univers canal pour visionner la télévision. Lors d'un visionnage à la demande sur canal, la box TV a plantée et blocage de la TV4. J'éteins sur le côté la box, le démarrage est long, écran noir et enfin accès à l'univers canal. Je sélectionne menu pour un retour dans l'univers d'orange mais impossible, je reste bloqué dans l'univers canal. Je réinitialise deux fois la TV4 et une fois la Livebox toujours le même problème et la TV Philips affichait pas de signal, pourtant la vidéo était diffusée (problème de message pas de signal résolu en flashant de nouveau le firmware de la TV par USB). Ce matin la box TV4 fonctionnait correctement sans intervention.
Cela est-il un signe que ma Box TV4 est défectueuse, une surchauffe ou autre ?
Ma version TV4 1.35.40 mai 2017 la mise à jour 02.29.80 va-t-elle corriger ce genre d'erreur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Deliphane
certainement une mise à jour qui se faisait ou n'était pas terminée,si cela se reproduit reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Deliphane
certainement une mise à jour qui se faisait ou n'était pas terminée,si cela se reproduit reviens ici
cdt